Nous recommandons la carte bancaire (crédit ou débit) car c’est la manière la plus rapide de démarrer votre abonnement. Nous acceptons aussi les paiements par virement et vous invitons à contacter le support afin de vous faire parvenir nos coordonnées bancaires.
Vous pouvez choisir entre une facturation mensuelle ou annuelle. Dans le cas d’une facturation mensuelle vos abonnement sera facturé chaque mois pour le montant du mois à venir, cela automatiquement. Si vous choisissez la facturation annuelle vous ne payez qu’une seule fois par an avec une remise de l’équivalent de 2 mois. Vous pouvez arrêter votre abonnement à tout moment et sans condition, vous aurez accès à Aude jusqu’à la fin de la période déjà payée.
Tout à fait, une facture apparaîtra dans votre compte automatiquement juste après le paiement. La TVA y apparaîtra ou pas, selon que vous y soyez assujetti ou pas.
Il n’y a pas d’engagement de durée chez Aude, vous pouvez annuler votre abonnement à tout moment. Vous aurez accès à l’outil jusqu’à la fin de la période déjà payée.
La satisfaction de nos utilisateurs est primordiale, nous nous engageons à vous rembourser intégralement si notre solution ne correspond pas à vos besoins et ce durant tout votre premier mois d’abonnement. Il vous sera reversé sous 15 jours ouvrables.
Bien sûr ! Nos chargé(e)s de clientèle et conseiller(e)s commerciaux sont à votre disposition pour vous assurer la prise en main complète de notre solution. Prenez contact avec notre support par email à infos@aude.ci ou par téléphone au +225 05 00710704 et un membre de notre équipe se fera un plaisir de vous faire découvrir l’outil Aude.